Hello, je suis Khadija « mumpreneur » fondatrice de MON ARGAN et maman de trois princesses.

J’ai eu envie de créer Mon Argan, car souvent mes amies, mes collègues ou voisines de demandaient de leur apporter de l’huile d’argan lors des mes vacances au Maroc.

Étant originaire du sud du Maroc, elles me faisaient confiance sur la qualité des produits que je leur apportais.

En effet, l’huile d’argan se trouve exclusivement dans le sud du Maroc, ce qui lui confrère un caractère rare et précieux. D’où son surnom: « L’or vert du Désert ».

Il est, certes, très facile de trouver de l’huile d’argan en France mais il est malheureusement très difficile de trouver de l’huile d’argan de bonne qualité.

De plus, j’ai toujours été admiratrice devant le courage de ces femmes, qui travaillent de manière artisanale avec des procédés ancestraux transmis de mère en fille.

Mon Argan est donc né de l’envie de soutenir et valoriser le travail de ces femmes et de faire découvrir les richesse de mes origines Berbères.

Mon Argan à fait le choix de se directement, sans intermédiaire, dans des coopératives de confiance certifiés « Ecocert ».

Mon Argan est une marque solidaire;

sur chaque flacon d’huile vendu, un euro est reversé à la coopérative pour permettre le financement de projets sociaux culturel.

La vision de Mon Argan; « 

une huile d’argan dans chaque salle de bain. »

L’huile d’argan est un « must have ». C’est une huile multi-usages et bénéfique pour toute la famille et tous les types de peaux.

La mission de Mon Argan:

retrouver des rituels de beauté simples et efficaces grâce à des produits de beauté de bonne qualité, naturels et bio (certifiés Ecocert), dont les bienfaits ne sont plus à démontrer!

 

MonArgan soutien les producteurs